leads panneaux photovoltaïques énergies renouvelables

Achat de Leads photovoltaïques PV (panneaux solaires)

Netstarter Communication

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NETSTARTER COMMUNICATION

Recevez des leads photovoltaïques PV qualifiés

Votre entreprise propose des solutions de panneaux photovoltaïques ? Vous cherchez des leads efficaces et qualifiés pour maximiser votre productivité et votre rentabilité ?
Rejoignez dès maintenant le réseau de Netstarter Communication.

3 avantages de leads photovoltaïques PV qualifiés

1. Une entière exclusivité

Chaque lead photovoltaïque PV que vous recevez vous appartient. Chaque lead est reçu uniquement par votre entreprise.
De cette façon, vos commerciaux ou votre service commercial sont plus efficaces et entrent en contact qu’avec des prospects qualifiés.

2. Des leads de qualité

Chaque lead photovoltaïque PV que nous vous envoyons est généré par des sources d’acquisition fiables comme Facebook Ads ou encore Google Ads.

Nos autres leviers d’acquisition sont :

  • Le référencement payant ou SEA ;
  • Le référencement naturel ou SEO pour positionner votre site Web dans les plus hauts résultats sur le moteur de recherche Google ;
  • Les réseaux sociaux : utilisation organique ou payante selon la stratégie ;
  • Une landing page attirante avec un CTA bien positionné, lisible et attractif.

Les prospects que l’on vous propose sont d’ores et déjà engagés dans un processus d’achat de panneaux photovoltaïques. Vous obtiendrez ainsi qu’un meilleur taux de conversion.

3. Une réactivité en temps réel

Chez Netstarter, nous avons à cœur de vous proposer des leads photovoltaïques PV les plus récents et les plus pertinents.
Chaque lead est envoyé par mail, par Google Sheet ou via notre CRM en temps réel.

Vous optimisez votre taux de transformation en rendez-vous, car vous pouvez rappeler vos leads dans un laps de temps très court.

Netstarter : une agence de génération de leads PV

Chez Netstarter, nous sommes une agence de génération de leads travaux et de leads BTP, notamment de leads photovoltaïques PV.

Pour nos clients, nous créons des campagnes de génération de leads pour que votre activité d’installation de panneaux photovoltaïques soit la plus rentable possible.
Nos campagnes sont particulièrement adaptées à la volumétrie que vous désirez, à votre budget bien entendu et à votre zone géographique d’activité.

Avec Netstarter, vous bénéficiez d’un réel savoir-faire et d’une expérience dans la génération de leads ainsi que de la maitrise de canaux d’acquisition de leads de qualité pour que votre taux de conversion soit le plus élevé et un coût par lead ou CPL le plus intéressant possible.

Exemple de fonctionnement Netstarter

Une création de campagnes

Si vous recherchez à obtenir des leads photovoltaïques PV à un prix raisonnable, nous mettons en place des campagnes de publicité Google et Facebook personnalisées afin de répondre spécifiquement à vos besoins.
En fonction des caractéristiques de votre offre, de votre budget et de vos besoins, nous établissons une stratégie de campagnes de leads la plus efficace qui soit.

La création de supports d’acquisition

Netstarter crée uniquement pour vous des supports d’acquisition pour récolter les précieux leads photovoltaïques PV.
Que ce soit par le biais d’un site Internet, d’une landing page ou encore par la création du formulaire directement intégré dans Facebook Ads, nous créons les supports les plus à même de transformer vos visiteurs en prospects.

Le suivi et le pilotage de la campagne

À partir de notre CRM artisan, vous avez accès à des tableaux de bord qui vous aident à suivre les performances des campagnes de leads photovoltaïques PV en temps réel.
Vous pouvez ainsi en piloter la stratégie.

Optimisation et reporting

Pour que la campagne de leads de panneaux photovoltaïques soit la plus complète, nous vous proposons de suivre et d’optimiser vos campagnes pour baisser le coût d’acquisition des prospects et améliorer votre budget.

Netstarter a à cœur de vous accompagner de manière personnalisée sur la durée pour que vous soyez le plus réactif possible en cas de réorientation stratégique : nouveau budget, nouvelle cible, changement de positionnement ou encore en cas d’un nouveau produit à proposer.