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CRM artisan

Netstarter Communication

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Activez vos campagnes marketing avec un CRM artisan performant

Vos leads et vos clients sont des acquis précieux pour votre entreprise.
Avec un outil CRM, vous les organisez de manière structurée et intelligente de manière à leur proposer des campagnes de marketing et de solutions commerciales particulièrement adaptées.
Netstarter dispose de son propre CRM artisan pour gérer vos contacts efficacement et optimiser votre stratégie commerciale.

Pourquoi avoir des leads qualifiés ?

Le lead représente une opportunité commerciale essentielle, mais qui reste en phase d’exploration.
Le lead est généralement un individu ou une entreprise qui a manifesté un intérêt particulier pour l’activité ou les services d’un professionnel, en l’occurrence d’un artisan ici.
En fournissant ses coordonnées, adresse, mail, téléphone, localisation, etc., le contact vous aide à cibler vos campagnes publicitaires ou commerciales en vue de le transformer en client.

On distingue 3 types de leads :

  • Le lead rapide : il est prêt à acheter ou à s’engager immédiatement. Son besoin est clairement identifié et il recherche activement une solution. Il lui faut une réponse rapide et pertinente.
  • Le lead avec délai moyen : ce contact montre un certain intérêt, mais a besoin de temps pour évaluer ses options et prendre une décision. Il peut avoir besoin d’un suivi et d’une approche personnalisée.
  • Le lead à long terme : après avoir exprimé un vif intérêt, il n’est toutefois pas prêt à passer à l’acte ou à s’engager. Il reste en phase de recherche ou vient seulement recueillir des renseignements pour une décision à venir.

Chaque lead possède donc un profil particulier. Grâce à un CRM artisan qui classe les contacts en fonction de leur degré d’intérêt, mais aussi d’autres informations plus personnelles, vous structurez votre stratégie marketing et votre discours commercial.

Notre CRM artisan vous permet, au quotidien, de gérer les demandes que vous recevez de manière simple et efficace.

Le CRM artisan

Une campagne de lead en fonction de vos besoins

Grâce à notre CRM artisan chez Netstarter, vous centralisez tous les renseignements sur les leads et vos clients pour mieux les identifier, mieux les connaître et mieux gérer leur relation avec votre entreprise.

Vous pouvez catégoriser vos leads selon leur niveau d’intérêt et leur maturité vis-à-vis de leur rapport à l’engagement. Pourquoi ne pas les classer en leads froid ou en leads chaud ? Ou encore en leads rapides, moyen ou long terme ?

En contactant Netstarter, vous exprimez vos besoins et votre prospect cible : son chiffre d’affaires, sa situation géographique, la taille de l’entreprise, le nombre d’effectifs, etc.
De notre côté, nous trouvons des projets de leads ultra qualifiés.

Plus vous connaîtrez parfaitement vos clients, meilleur sera le suivi des échanges avec eux. Cela permet d’augmenter les chances de détecter des opportunités d’affaires.
Le CRM artisan vous aide à plusieurs niveaux :

  • Au niveau des ventes : planning, agendas, gestion des contacts, devis et commandes, factures, relances et suivis automatiques.
  • Au niveau du service client : historique de la relation, enquête de satisfaction, tickets SAV.
  • Au niveau du service marketing : tableau de bord, campagnes emailing et SMS, reporting des actions, création de formulaires.

Améliorez votre cycle de vente grâce à notre outil de gestion des leads et gagnez du temps pour vous concentrer sur le cœur de votre activité !

Ce que le CRM artisan Netstarter vous apporte

L’intégration d’un CRM artisan dans votre quotidien est une des solutions les plus payantes à prendre à moyen et à long terme.

Notre équipe d’experts Netstarter répond à tous les besoins en achat de leads travaux, de leads rénovation, de leads chauffage ou encore de leads énergies renouvelables.

Nous travaillons en suivant un planning d’actions concrètes et efficaces pour vous déceler les leads les plus pertinents :

  • Identification de votre public cible ;
  • Utilisation des réseaux sociaux ;
  • Création de contenu SEO attrayant ;
  • Création de publicité en ligne : Facebook Ads, Google Ads, LinkedIn Ads.
  • Utilisation de formulaires de contacts pour les landing page.