La Campagne SMS pour fidéliser vos clients

Pour pérenniser l’activité de son entreprise, attirer régulièrement des prospects ne suffit pas. Il est également crucial de fidéliser ses clients. Malheureusement, cela est loin d’être une mince affaire pour beaucoup de sociétés. Néanmoins, il faut savoir qu’il existe en ce moment différents moyens permettant d’améliorer la fidélisation de sa clientèle. Parmi ceux-ci, il y […]

La Campagne SMS pour fidéliser vos clients Lire la suite »

La Campagne SMS Fidélisation : pour quels secteurs d’activité ?

La campagne SMS Fidélisation intéresse en ce moment de plus en plus de sociétés, qu’il s’agisse des startups, des PME ou des grandes enseignes, pour optimiser leur stratégie marketing. Cela est assez évident, car une telle méthode leur propose un certain nombre d’avantages bien captivants. En plus d’être efficace pour fidéliser les clients, elle est

La Campagne SMS Fidélisation : pour quels secteurs d’activité ? Lire la suite »

Acquisition de leads par une campagne SMS de prospection

Pour générer des leads, il existe tout un lot de moyens permettant d’y parvenir. Toutefois, la réalisation d’une campagne SMS de prospection fait actuellement partie des méthodes les plus prisées des différentes entreprises en raison des divers avantages qu’elle leur propose. Contrairement aux idées reçues, elle est même plus bénéfique par rapport à une campagne

Acquisition de leads par une campagne SMS de prospection Lire la suite »

Privilégier les outils digitaux pour faire de la prospection B2B : SMS de prospection

Ce ne sont pas les choix qui manquent en termes de techniques pour faire de la prospection B2B. Les différentes entreprises souhaitant lancer une campagne de prospection se perdent même souvent facilement. Il faut savoir que ces fameuses techniques peuvent être classées en deux types. Il y a donc les méthodes de prospection analogiques et

Privilégier les outils digitaux pour faire de la prospection B2B : SMS de prospection Lire la suite »

Campagne SMS Marketing : une méthode plus habile que l’emailing ?

Plusieurs solutions sont disponibles pour optimiser la stratégie marketing de son entreprise. Parmi celles-ci, il y a, la réalisation d’une campagne emailing ou d’une campagne SMS Marketing. Chacune de ces méthodes a bien évidemment a ses propres avantages. Toutefois, la première semble moins habile que la seconde, bien que cette dernière ne date pas d’hier

Campagne SMS Marketing : une méthode plus habile que l’emailing ? Lire la suite »

Bien préparer une campagne SMS

Le SMS ou Short Message Service constitue depuis un bon bout de temps un véritable outil marketing très puissant. Malgré l’avènement d’Internet, il tient toujours une place importante pour les établissements, comme les organisateurs d’événements, les petits commerces, les sociétés qui font des promotions, les startups, etc. En plus d’être simple à utiliser, il est

Bien préparer une campagne SMS Lire la suite »