Investissez dans une campagne SMS pour vous rapprocher de vos contacts

Face à l’intérêt que les entreprises et les marques accordent aux SMS professionnels, de nombreux prestataires de services se rapportant à cette technique de communication marketing ne cessent d’apporter des innovations sur ce secteur en pleine expansion. Ils offrent alors à leurs clients, des solutions performantes avec des approches dynamiques dans la mise en place

Investissez dans une campagne SMS pour vous rapprocher de vos contacts Lire la suite »

Connaître l’essentiel sur les campagnes de SMS marketing

La création d’une campagne SMS efficace nécessite de bien considérer tous les enjeux de ce type de campagne. Au responsable alors de qualifier la cible, de définir les objectifs, de connaître le type d’envoi et finalement connaître le budget y afférant. Campagne SMS : définition Une campagne SMS est une campagne marketing utilisant l’envoi d’un SMS

Connaître l’essentiel sur les campagnes de SMS marketing Lire la suite »

L’industrialisation d’une campagne SMS : Comment la gérer ?

Beaucoup d’entreprises se tournent vers la campagne SMS, en l’utilisant comme stratégie marketing. Cela permet d’avoir une meilleure visibilité, tout en couvrant plusieurs audiences. Toutefois, la campagne SMS que nous connaissons depuis toujours connait ses limites. L’industrialisation d’une campagne SMS s’avère donc être la meilleure solution. Mais avant toute chose, il faut savoir bien la gérer.

L’industrialisation d’une campagne SMS : Comment la gérer ? Lire la suite »

Envoyer une campagne SMS marketing : comment faire ?

Afin de développer et promouvoir une entreprise, il est nécessaire d’améliorer la communication avec les clients. Outre le contact direct avec les prospects, les messages publicitaires, ainsi que le bouche-à-oreille, il existe plusieurs canaux qui permettent d’améliorer une campagne marketing. On retrouve ainsi l’emailing, le SMS, et les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Twitter…). Chaque société

Envoyer une campagne SMS marketing : comment faire ? Lire la suite »