Base de données de qualité pour une campagne SMS Fidélisation

Aucune entreprise ne peut survivre à la concurrence si elle ne met pas en place une stratégie de communication efficace qui peut atteindre efficacement ses clients. La campagne SMS propose de nombreux avantages aux marketeurs aussi bien en termes de coût qu’en matière de taux d’ouverture.  Mais comment réussir à lancer une Campagne SMS Fidelisation […]

Base de données de qualité pour une campagne SMS Fidélisation Lire la suite »

Campagne SMS Fidélisation : comment la réussir ?

Beaucoup d’entreprises ignorent encore les impactes que peuvent avoir une Campagne SMS Fidelisation dans leur visibilité et leur ROI. D’autres croient qu’il s’agit d’une pratique démodée qui n’a plus trop sa place dans une campagne de marketing. Toutefois, la campagne SMS réunit tous les avantages que toute entreprise rêve de bénéficier.  Néanmoins, il existe certaines

Campagne SMS Fidélisation : comment la réussir ? Lire la suite »

Focus sur la publicité par SMS

Actuellement, il est important d’élargir au mieux les actions marketing à entreprendre. Le SMS constitue un canal de communication très efficace pour la prospection des entreprises. De cette manière, l’utilisation d’une campagne SMS marketing peut être une bonne décision si vous usez bien de son impact. Qu’est-ce que la publicité par SMS ou le marketing

Focus sur la publicité par SMS Lire la suite »

SMS Marketing : sa réglementation

Le SMS marketing est un moyen marketing multicanal très intrusif. En effet, il entre directement dans le cadre personnel de vos clients, permettant ainsi une conversion, mais aussi un désabonnement. Pour éviter les désagréments que cela peut engendrer auprès des prospects, il est important de respecter certaines lois. Le RGPD et la CNIL, ce qu’il

SMS Marketing : sa réglementation Lire la suite »

Mesurer et suivre l’efficacité d’une campagne SMS : comment ça marche ?

Mettre en place une campagne SMS, c’est une chose. Suivre son efficacité, c’en est une autre. En effet, opter pour une campagne SMS vise notamment à atteindre des objectifs marketing. Si vous avez un bon retour sur investissement, vous saurez que votre campagne a bien été efficace. Pour ce faire, il faut prendre en compte

Mesurer et suivre l’efficacité d’une campagne SMS : comment ça marche ? Lire la suite »