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Logiciel BTP

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Des prospects chauds avec un logiciel BTP

Le secteur du BTP connaît actuellement une profonde mutation notamment avec l’essor des nouvelles technologies.
La digitalisation de ce secteur d’activité crée de nouvelles compétences à maitriser, mais aussi de nouvelles approches pour la gestion des projets et des chantiers de construction.
C’est pourquoi les entreprises du BTP recherchent des outils de gestion de projets BTP.
L’agence Netstarter Communication propose son logiciel BTP pour piloter sereinement tous vos projets de travaux et construction.

À quoi sert un logiciel BTP ?

Le logiciel BTP que nous vous proposons est un CRM spécialisé dans le BTP. C’est un outil essentiel à votre activité afin de gérer au mieux et plus efficacement la relation client et tous vos projets de construction.

Avec notre logiciel BTP, vous gérez plus facilement :

  • Vos contacts ;
  • Les leads travaux ;
  • Les opportunités de vente ;
  • Les budgets pour chaque projet.

Ce logiciel est un précieux allié pour votre entreprise pour suivre les interactions avec les clients. Il vous aide à répondre rapidement aux demandes de service et à fournir un service client de qualité.

Le logiciel BTP fournit des renseignements très utiles sur les opportunités de vente, sur les ventes réalisées ou en cours, sur les projets en cours et ceux à venir sans oublier une foule d’informations sur vos clients.
L’objectif est de vous permettre d’analyser leurs données pour prendre les meilleures décisions stratégiques.

Avec le logiciel BTP de Netstarter Communication, c’est l’assurance d’améliorer la satisfaction client, d’obtenir de nouveaux contrats et d’optimiser votre gestion de projets.

Pourquoi utiliser un logiciel BTP dans votre entreprise ?

En fonction de votre entreprise, la digitalisation des processus de travail diffère selon les métiers du BTP.
En comparaison avec d’autres secteurs d’activité, le BTP a parfois un certain retard. L’enjeu est ici de digitaliser au mieux votre activité en fonction des objectifs visés.
Avec une solution informatisée ergonomique, accessible et intuitive, votre entreprise de BTP appréhende au mieux cette transition technologique.

Vous avez nécessairement des besoins spécifiques en rapport avec le cœur de votre métier.
Et le logiciel BTP vient à votre secours pour gérer les projets de construction à toutes les étapes :

  • La gestion des matières premières ;
  • La gestion des stocks ;
  • La gestion des entrepôts le cas échéant ;
  • La gestion des flux de produits finis ;
  • La gestion des approvisionnements.

Tous ces besoins bien identifiés permettent d’établir des devis rapidement et de facturer tout aussi vite.
L’un des objectifs est d’optimiser votre communication avec le client final. Votre gestion de la relation client est améliorée et plus fluide.

L’outil 360° pour votre entreprise

Le logiciel BTP de Netstarter Communication est un véritable outil qui vous aide à piloter votre entreprise à 360°.
Cela vous permet d’avoir un agenda partagé pour avoir un aperçu complet de l’activité de toute votre entreprise.
Avec des statistiques en temps réel, vous suivez l’évolution de votre chiffre d’affaires, le taux de conversion de vos prospects, etc.

Depuis le CRM BTP, vous partagez n’importe quelle information à vos collaborateurs pour que l’information soit traitée la plus rapidement possible.
Une réactivité très appréciable pour affiner votre stratégie commerciale et marketing.

Les prestations de Netstarter Communication

Depuis le développement des supports digitaux — sites Web et réseaux sociaux — jusqu’au paramétrage et à l’optimisation de vos campagnes marketing, Netstarter s’occupe de tout ce dont vous avez besoin pour booster votre activité et vous laisser vous focaliser sur le cœur de votre métier.

Netstarter se consacre également à la production de leads qualifiés BTP pour que votre entreprise puisse développer son chiffre d’affaires.
À partir de renseignements précis comme la zone géographique visée, Netstarter se concentre sur les principaux canaux d’acquisition qui produisent les meilleurs leads qualifiés :

  • Emailing ;
  • Réseaux sociaux ;
  • Votre site Internet avec les landing pages ;
  • Le référencement naturel ou SEO ;
  • Le référencement payant ou SEA si besoin.